Ce document est un essai d’un médecin chrétien, sur le sujet des pseudo- médecines à la mode ayant le potentiel d’ouvrir des portes vers une mouvance sectaire, et d’opposant à une médecine logique et rationnelle.

… je t’envoie mon étude biblique qui traite également de l’hypnose en 3ème partie . Dans ma démarche, je considère mon rôle , et notre rôle comme un travail de sentinelle… .. (MM)

NDLR: Remplacer un esclavage par un autre esclavage ne résous aucun problème. La vérité et la liberté sont essence de la foi chrétienne. A nous de les aimer et les chercher.

Le document est resté inachevé, mais est informatif.

vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Jean 8:32

Commentaires

    1. webmestre Article Author

      Encore une fois (et dernière) on a + de 1000 commentaires à traiter.
      J’affiche bien celui-là

  1. c

    Comme il est écrit ici: “les médicaments la balnéothérapie et la chirurgie sont un don de DIEU” ! Il y a de quoi rire ! La chirurgie un don, il se moque de qui celui là? Ouvrir avec un scalpel le temple de l’esprit donné par DIEU il a vu ça écrit où ?????? L’église catho a fait brûler des gens pour sorcellerie (jalousie du clergé)car ils connaissaient les plantes médicinales (crées par DIEU) et il vient nous dire que des produits chimiques à introduire dans notre corps (quelques fois sains :vaccinations) sont une bénédiction ! Vous n’avez pas honte de laisser paraitre de tel texte ? La chirurgie s’apparente plutôt au satanisme (prendre un morceau de corps pour l’implanter dans un autre par ex…..)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *