Ma belle-sœur est envoûté (dupée) par le livre Un moment avec Jésus (anglais : Jesus Calling) de Sarah Young. Ils sont maintenant en mission / voyage de vacances au Kenya. Ils ont soutenu une jeune fille pendant des années et vont la rencontrer lors de ce voyage.

Je savais qu’elle avait été profondément imprégnée de “Jesus Calling”, et elle m’en a envoyé un exemplaire il y a des années en joignant une note sur la façon dont cela avait changé sa vie. Mon mari, à son tour, lui a envoyé une copie du livre de Warren Smith, Another Jesus Calling, mais j’ai conclu qu’elle ne l’avait pas lu. Sa réponse à mon sujet concernant son prochain voyage était:

ils partaient à l’aventure et Dieu avait une surprise pour eux et ils étaient tellement excités de découvrir quelle était la surprise et attendaient avec impatience de partager avec leur famille et leurs amis cette grande surprise qu’ils avaient bientôt rencontrer.

Malheureusement, elle ne réalise pas que cette réponse était complètement égocentrique. Son aventure, sa surprise de Dieu l’attendant au Kenya. Tout ce qu’elle a écrit est influencé par la rhétorique de ce faux Jésus, venant directement du livre. Il s’agit de se sentir bien dans sa peau et face à un dieu qui vous sert et non le Dieu que vous servez. Triste, beaucoup ne réalisent pas. Si elle avait compris ce que le message transmettait, je suis sûr qu’elle ne l’aurait pas écrit, mais ils sont aveugles et ne peuvent pas voir.

Cette duperie est très dangereuse, et je sens que plus on y longtemps, moins on sera capable d’en sortir, parce qu’elle nous entraîne toujours plus profondément dans l’occulte.

Nous sommes Les ambassadeurs de Dieu, et non l’inverse. Que Dieu révèle cette fourberie démoniaque afin qu’ils puissent voir qu’ils sont guidés par une contrefaçon de «Jésus», que Satan a conçu pour leur destruction.

Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. ( 1Cor 10:21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *