Nous reprduisons ici le témoignage d’une soeur, sans commentaire.


Que Dieu ouvre les yeux de ses enfants!

J’avais un examen à passer en octobre dernier, j’étais très stressée. Donc j’ai eu des palpitations, des troubles d’hypertension artérielle et de l’insomnie. J’ai été voir un médecin qui m’a prescrit des médicaments et m’a recommandé de me reposer, j’avais fait des recherches sur Internet et on m’a recommandé cette pratique [hypnose] et j’ai subit cette séance d’hypnose sans savoir rien là dessus

ça a marché, je me senti soulagé, mais au bout de quelques jours je m’apprêtais à dormir, ... quand j’ai ressenti une force entrer dans la paume de mes mains et j’entendais des voix discuté dans ma tête, et ça m’est arrivé plusieurs semaines de suite, j’avais une peur profonde je me méfiais de tout le monde en pensant qu’ils veulent me faire du mal, je ne pouvais plus dormir.

J’ai failli devenir folle, c’était très dure pour moi, ensuite j’ai décidé à prier ,j’ai fait souvent des rêves horribles que je n’arrive même pas à expliquer, mais Jésus Christ m’a libéré, au nom puissant de Jésus Christ qui est mort pour moi, qui a versé son sang sur la croix pour me sauver je suis libérée de toute entrave de l’ennemi et je remercie le Seigneur à lui seul soit la gloire, la magnificence dès maintenant et à jamais, c’est votre article qui m’a ouvert les yeux avec l’aide du Saint-Esprit de Dieu, je sais que Dieu a coupé tous les liens entre moi et l’ennemi.

Louez l’Éternel car il est bon, car sa miséricorde dure à toujours,
Au nom de Jésus je les taille en pièce [les puissances invisibles de l’ennemi].

Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *