La victime nous relate son chemin:

La descente

Fatiguée par les pressions familiales et professionnelles (burnout), elle s’est tournée vers un hypnotiseur (sophrologue) pour se soulager et trouver des forces. Au début en le voyant, elle s’est dit : “Oh, on dirait un diable”, mais celui-ci comme devinant ses impressions, lui a dit :

Rentrez, n’ayez pas peur, … j’aurais voulu être pasteur.

C’est seulement au moment ou celui-ci l’a touché, qu’elle a pu être mise sous hypnose. De fil en aiguille, elle a pratiqué pendant plusieurs années, les « médecines alternatives » suivantes:

  • sophrologie
  • astrologie
  • homéopathie
  • guérisseur radiesthésiste
  • télépathie,
  • lecture du livre Maguy Lebrun: Médecins du ciel et de la terre

Le point culminant:

Halloween 2019: Where to Celebrate in the Desert

Ce fût le 31/10 lors de la nuit d’Halloween, à partir de minuit elle a commencé à entendre des voix, pendant une semaine, jour et nuit ne sachant reconnaître l’origine démoniaque de ces voix. Elle ne savaient plus distinguer ces tromperies de la réalité.

Elle a craqué … après une tentative de suicide, en délire mystique, elle s’est retrouvée volontairement en psychiatrie. On lui a annoncé 3 mois de psychiatrie.

Le miracle

D’origine protestante, mais non pratiquante, (et non croyante) elle s’est alors souvenu du Jésus dont elle avait entendu parler dans son enfance et s’est tournée vers Lui. En trois jours elle est sortie de psychiatrie. Puis a commencé le laborieux chemin de reconstruction. Il y eut des petites rechutes qui permirent de mettre des choses à jour des choses cachées, des livres non brûlés, etc …. Sa famille chrétienne l’a soutenue et nourrit spirituellement intensément.

Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. (Psaume 119:105)

Sa conversion chrétienne n’a pas été comprise par tous.

Maintenant

En Christ, elle témoigne contre l’occultisme, … la divination, la magie.

Ecoutez celui qui vous dit :

  • jean 3:16; jean 14:6;
  • Job 42:2; Galates 6:7
  • Deu 18:9-14; Deu 18:15-22

Note de vigi-sectes

Des “descentes” dans l’ésotérisme et l’irrationnel par les “médecines alternatives” comme celle-ci sont multiples, et se terminent toujours très mal. Peu de gens acceptent de se laisser avertir.

Nous conseillons la brochure (https://shop.campuspourchrist.ch/) écrite par des spécialistes et de victimes, pour tout ceux qui sont attirés par ces “médecines alternatives”, et qui ont encore l’ouverture d’esprit de ne pas considérer seulement la “devanture” de celles-ci, mais aussi “l’arrière boutique” avant de faire leur choix, … avant qu’il ne soit trop tard.

Esotérisme et Spiritualité

Commentaires

  1. chevalier

    Bonjour je me suis fait soigné par un guérisseur radiesthésiste voilà 43ans (pour des douleurs quotidiennes) à cause d’un nerf coincé derrière une rotule suite à un accident d’auto alors que depuis 10 mois la médecine me disait que je n’avait absolument rien (radio,…etc) Ce monsieur m’a soigné en 1 fois 10mn.Depuis je ne pense pas être “satanisé” .Jésus ne guérissait il pas avec ses mains ? Je sais cela dérange des gens qui ont ce pouvoir(rebouteux) sans avoir fait d’études ,ça rend jaloux ,en plus ce sont toujours des gens simples des “gens de la terre”. Le plus souvent ils le font gratuitement ou alors l’on donne ce que l’on veut ,ce que l’on peut ! Alors là oui ça dérange vraiment des gens qui font le bien ! Pensez faire 10ans médecine et être moins capable ! Même un curé demande de l’argent pour une messe ! Qu’en pensez vous ? Irais je en enfer d’après vous pour m’être fait soigné ainsi ? Pourquoi un don de DIEU dérange-t-il autant les religieux ? Parce que eux les religieux n’ont pas été choisis ! Quand certains religieux ont eu ce don ils ont été encore plus jalousés de la part de leurs collègues.

    1. webmestre Article Author

      Comment être sur que c’est un don de Dieu? Qui parle de jalousie? Dieu est Dieu jaloux.

      Qu’est-ce que le religieux vient faire là dedans. Ce témoignage parle d’une relation vivante avec Dieu et pas de religions.

      PS: Au passage, je sais de quoi je parle, j’étais « guérisseur ».
      Je conseille le livre: la guérison d’un guérisseur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *