Présentation du débatteur : Mr. Christian Prince

Christian Prince ( nom d’emprunt pour sa protection ) est né dans une famille chrétienne du Moyen-Orient. Il est arabophone. Après que ses professeurs eurent critiqué sa religion, il décida d’étudier l’Islam. Il s’affiche comme chrétien né de nouveau, et a à cœur de démasquer l’Islam. Il vit quelque part à l’Ouest, probablement aux USA.

Diplômé de Droit Civil et Canonique islamique (la fameuse Sharia), il possède non seulement les compétences requises d’un juge siégeant dans un tribunal islamique, mais aussi les qualités d’un historien, linguiste et enfin d’un débatteur.

Il est l’auteur de “La déception d’Allah” et “Le Coran et la science en profondeur” en anglais, et en français Les secrets du prophète arabe.

Il parle de manière franche et directe, son ministère est effectif, beaucoup abandonnent l’Islam suite à ces débats, qui se font par Skype en anglais et en arabe, et sont téléversés ensuite sur Youtube.

Il utilise aussi Twitter et Facebook.

Il connait :

  • quasiment par cœur les sources de l’Islam en arabe
  • l’histoire ancienne et contemporaine de l’Islam et des pays Islamistes (Iran, Arabie Saoudite),
  • les résultats des recherches scientifiques récentes sur le(s) Coran(s)

Il analyse en profondeur les termes utilisés dans les Coran, les Haddiths et le Tafsir. Il présente à l’écran, lors des débats, les sources de l’Islam (Le(s) Coran(s) / Les Tafsirs / Les Haddiths) en Arabe et en Anglais, à partir de sites internet musulmans. C’est ce qui impressionne le plus les musulmans, qui, pour la plupart, ne connaissent de leur religion, que ce que leurs Imams veulent bien leur enseigner.

Il traite de sujets montrant l’absurdité des enseignements du “prophète”.

Exemple : La prière en direction de la Mecque sur une terre plate

A notre connaissance et aussi selon des blogs de musulmans, personne n’arrive à réfuter ses débats. Aucun Sheik ou Imam n’ose l’affronter.

Un débat par jour

Aucun “Abdul” n’arrive à contrer sa connaissance de l’Islam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *