Nous avons rencontré une personne ex-adepte de la Wicca, ayant gravis les marches jusqu’au Satanisme. Le simple fait de témoigner envers nous a réveillé en elle ces anciens démons et elle était à deux doigts de se suicider quelques jours plus tard. Elle se sentait encore mal à l’aise en entendant des cantiques.

Le Satanisme même à l’hôpital et à la mort. Selon son témoignage, elle était proche d’un maître de la Wicca, et celui-ci lui a confirmé que le but ultime de ka Wicca est aussi l’adoration de Satan.

Elle est devenue sataniste a fait un pacte avec Satan, et elle a visitait aussi les Eglises pour savoir si on la reconnaitrait.


Témoignage

Je tiens tout d’abord à remercier les personnes qui, par leur soutien et leur affection, m’ont permis de persévérer jusqu’au bout du tunnel.
J’ai cherché Dieu dès mon plus jeune âge, non sans larmes, mais j’étais en même temps attirée par des forces ténébreuses qui me dominaient et me faisaient chuter à maintes reprises. Mais le Seigneur, dans son amour, était là et m’a rejointe jusque dans les profondeurs de l’abîme.
Pourtant j’étais dans l’incapacité de faire un choix …
Mais Dieu avait son heure. Il est venu à mon secours et m’a aidée à renoncer petit à petit à Satan et à ses œuvres. Jésus-Christ a eu la victoire. Il a vaincu les puissances des ténèbres à la croix. C’est de Son amour dont j’avais soif! Il a parlé à mon cœur par Sa Parole:

« Sois sans crainte, car je l’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom, TU ES A MOI! » (Esaïe 43, v. 1)

J’ai enfin pu dire OUI au seul vrai Dieu qui nous a aimés et sauvés en Jésus-Christ. Quelle joie d’avoir pu choisir le Seigneur et avoir l’assurance de passer l’éternité, en sa présence! Il a valu la peine de persévérer !

Anonyme: (Ex-membre de la wicca et du satanisme en contact avec Vigi-Sectes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *