Merci d’avoir laissé votre gentil petit mot dans notre boîte aux lettres pour nous encourager à consulter le site des Témoins de Jéhovah. C’est très aimable à vous de nous proposer des conseils pour la vie de famille, l’avenir et bien d’autres sujets basés sur la Bible. Depuis de nombreuses années mon épouse et moi préférons prendre nos conseils sur tous les sujets de la vie directement dans la Bible, Parole de Dieu, car la source est inspirée de Dieu et garantie sans erreurs.

Nous suivons le principe de Psaume 118.8

« Mieux vaut chercher un refuge en l’Eternel que de se confier à l’homme ».

Nous admirons beaucoup votre entrain pour parler de la Bible autour de vous. En tant que chrétiens (Christianisme biblique), notre principal préoccupation est le salut de toute personne qui aime et cherche la Vérité. Nous aurions beaucoup aimé en parler de vive voix avec vous et vous encourager à vérifier vos croyances justement à la lumière exclusive de la Bible, l’unique et la toute-suffisante autorité que Dieu ait donné à l’humanité.

Cela vous permet de vérifier par vous-mêmes si vos croyances sont véritablement basées sur la Bible ou sur les interprétations d’une organisation.

En ce qui nous concerne, nous préférons suivre la Bible, Parole de Dieu que de suivre une organisation humaine.

C’est pourquoi vous trouverez ci-joint une petite brochure spécialement rédigée pour vous par un ami qui vous donnera plus de détails sur la façon de vérifier certaines choses, de trouver et de suivre la Vérité. C’est avec plaisir que nous en reparlerions avec vous si vous repassez par ici.

En attendant, nous vous encourageons vivement à vous procurer le livre « Les Témoins de Jéhovah à la Lumière de la Bible et de l’Histoire » de Sarkis Pachaian (l’auteur n’est pas un ex-TdJ) pour mieux comprendre le rôle de la Vérité qui nous amène à Dieu.

Au plaisir d’un prochain contact, nous vous transmettons toute notre amitié et vous remercions cordialement de votre passage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *