Notre correspondant en Roumanie nous fait parvenir l’information qu’un parc d’attraction pour enfants à Bucarest, est gardé par trois statues du diable.

Parc pour enfant en Roumanie payé par l’UE

Le journal roumain ActiveNews1 commente le sujet ainsi:

Le message véhiculé aux enfants est le suivant :

Sentez-vous bien, le diable est avec les enfants dans le parc!

Le parc de Tei a été construit sur des fonds européens, ses statues diaboliques modernes à la figure du style des albums de Hard Rock, sont immenses. La figure du centre tonne comme un maître des légions démoniaques.

Pendant la saison d’Halloween, les amateurs de satanisme apprécieront aussi une maison d’enfants érigée de décorations dignes d’un musée d’horreur.

On a plus l’impression d’entrer dans un temple satanique que dans un lieu de divertissement. Il est difficile de comprendre qui pourrait profiter d’un espace aussi « nauséabond » et d’y passer un court instant.

La brigade de police roumaine qui s’occupe de sectes sataniques a été dissoute, il y a quelques années – je l’ai appris de source policière. Des débuts de sacrifices humains ou d’animaux étaient déjà d’actualité. Mais c’est une première que de voir le satanisme mis en scène par le biais de divertissements ou de spectacles, comme ce fut le cas en Suisse lors de l’inauguration d’un grand tunnel du mont St Gothar2, avec la participation de dirigeants politiques, ce qui donne l’impression que nous assistons à la transformation d’un satanisme sectaire en un mouvement attrayant le grand public.

Eglise de Satan avec des enfants aux USA

« La tromperie majeure du diable est d’induire l’idée qu’il n’existe pas »,

Ioan Capsali,

Écrit l’auteur.

Si nous regardons les images, il s’agit en fait de la représentation de Baphomet, nom qui, pour la première fois, renvoie aux processus templiers au début du XIVe siècle. Les francs-maçons ont un rituel dans lequel ils adorent Baphomet, cette situation attira la colère du Vatican.

En 1966, officiellement, l’église de Satan a été créée, dans laquelle Baphomet est le Tout-Puissant, flatté et révéré par tous les membres de l’ordre.


Le blog cherche à faire réagir de lecteurs :

Cher lecteur, si vous avez aimé cet article, s’il vous plaît faites quelque chose :

1) C’est horrible. Cela fait vraiment peur, je ne suis pas croyant, mais l’adoration d’un dieu du fleuve me dégoûte.

2) Je suis une chrétienne fidèle et une telle réalisation est une publique. Qui a autorisé de telles montruosités à être montées dans des lieux publics?! C’est ma faute… Zut.

3) C’est une gifle adressée au christianisme, à tout ce qui est bon, ou tout ce qui vise aux valeurs humaines.

4) Demain, demain, si rien n’est fait, nous pouvons attendre que le satanisme rentre à l’école obligatoire, comme aux USA, en tant que divertissement. Réveillez vous, bonnes gens, ayez une attitude convenable …

5) Maintenant Églises ! pourquoi ne contestez-vous pas? Pourquoi ne pas reconnaître ce dommage et exiger la représentation d’un ange ou archange pouvant protéger les enfants.

  • 1 tinyurl.com/qne758r : ActiveNews est un site éditorial indépendant fixant lui-même ses priorités et sa stratégie. « Nous avons remporté de nombreuses batailles, visibles et invisibles, mais le pays a besoin de plus que notre survie. Notre pays a besoin d’un journalisme sain, écrit dans le respect des valeurs que nous avons reçues de nos ancêtres. Notre pays a besoin de courage pour dénoncer l’imposture et la trahison.»

  • 2 Ce spectacle a été particulièrement bien analysé par un pasteur africain, connaissant les pratiques de sorcellerie africaines. Voir l’émission JesusChristTv sur youtube 1aLaVoOFYvo

Tagged:

Commentaires

    1. webmestre Article Author

      1 – Certains voient le diable, Satan, comme un personnage réel. D’autre comme fictif et féérique. Chaque phénomène observé peut être interprété dans une telle vision du monde, comme dans l’autre, comme endossant notre propre vision du monde.

      2 – Comment passe-t-on du mode idiot /infantile au mode adulte?

      Peut-être en apprenant à connaître plusieurs visions en profondeur et non superficiellement, en remettant en cause sa vision limitée, et avec une vision ouverte et de l’expérience.

      J’ai étudié le satanisme et rencontré des satanistes, dont un jeune, qui était meurtrier et arrêté.

      3 – Dietriech Eckard, un sataniste membre du groupe de Thule, le fondement du Deutsche Arbeits Partei qui devin le NSDAP a initié Hitler aux enseignements occultes de Blavatsky (théorie des 7 races, karma): La doctrine secrète. Hitler lui a dédié la première édition de Mein Kampf. Aussi une dizaine des dignitaires SS faisant partie de ce groupe occulte, ils ont ensuite manipulés la jeunesse.

      Le satanisme n’est donc pas qu’un amusement inoffensif, en tout cas les fruits du groupe de Thule/NSDAP en ne le furent pas.

      Ces roumains conservateurs chrétiens ont raison de ne pas apprécier de tel attractions pour les enfants. Repectons au moins que c’est le même genre de chrétiens conservateurs qui se sont opposés en premier à Hitler ou à la dictature roumaine. Les autres n’ont eu ni le discernement ni le courage.

      L’important est de savoir si notre vision du monde est consistante.

      Les allemands se croyaient moins naïfs en 1933. l’Allemagne était pseudo-scientifique, truffée d’occultisme et assurément infantile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *