FRANCE 24 Suivre|
Vidéo par :FRANCE 24 Suivre 8 mn

La Cour de cassation a confirmé mercredi l’irresponsabilité pénale du meurtrier de Sarah Halimi, une sexagénaire juive tuée en 2017 à Paris. Kobili Traoré, 27 ans au moment des faits, ne sera donc pas jugé. Le caractère antisémite du crime n’est pas remis en question.

Il n’y aura pas de procès dans l’affaire Sarah Halimi. Cette sexagénaire juive était morte en 2017 après avoir été rouée de coup puis jetée de son balcon à Paris. La Cour de cassation, tout en entérinant le caractère antisémite du crime, a confirmé mercredi 14 avril l’irresponsabilité pénale du meurtrier, pris d’une “bouffée délirante” lors des faits.

Cette décision, qui ne remet pas en cause son hospitalisation psychiatrique ordonnée par la justice, a suscité déception et colère de représentants de la communauté juive.

“C’est un drame supplémentaire qui s’ajoute à cette tragédie”, a déploré la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). “Désormais, on peut, dans notre pays, torturer et tuer des juifs en toute impunité”, a vivement réagi le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Francis Kalifat.

L’une des avocats de la famille Halimi, Me Muriel Ouaknine-Melki, a annoncé vouloir porter l’affaire devant la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH).


Commentaire de Vigi-Sectes

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, …
La Bible – Esaïe 5:20 

https://fl24.net/wp-content/uploads/2021/04/Kobili_Traor%C3%A9-696x457.jpg
Un assassin acquitté :
Le mahométan, Kobili Traoré

כי כה אמר יהוה צבאות אחר כבוד שלחני אל הגוים השללים אתכם כי הנגע בכם נגע בבבת עינו׃


Les magistrats sont-ils naïfs? indifférents? antisémites? ou un peu des 3 à la fois? Ils innocentent le mahométan malien Kobili Traoré, qui lui, sait trop bien obéir à son Gourou, Mahomet.

  • après avoir incanté ses passages coraniques démoniaques,
  • il tue une juive, au son de son cri de Jihad : “Allah Akbar”
  • et termine en utilisant le mensonge (Taquiah) pour s’en tirer indem.

Quel encouragement pour cette secte meurtrière en période de Ramadan, dans laquelle le Coran encourage le meurtre et la rançon.

« Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’Aumône (zakat), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux. »

Cette soit-disant bouffée délirante n’est pas un délire passager mais c’est ni plus ni moins que l’enseignement de base de l’Islam et de Mahomet, et ses fruits que la France ne sait pas ou ne veut pas discerner et rejeter.

La bouffée délirante n’est pas dans le joint quotidien de ce consommateur de hashish, mais dans cette décision de “justice”.

Une nouvelle étape semble être franchie, dans l’acceptation de la charia et de ses fruits, au sein d’un pays, si fier de sa religion: La laïcité, une religion sans merci autant inintelligente qu’incompétente. La France de 2021 ressemble partiellement à l’Allemagne des années 30.

Notre association a déjà été en contact avec des mahométans mentant devant les autorités et parfaitement capable de leur laisser entendre ce qu’ils « aiment entendre ».

Le meurtre et le mensonge sont frères jumeaux.

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. (La Bible – Jean 8:44) 

3 questions se posent:

  • Qui sont ces dirigeants, magistrats, juges ou législateurs ?
    Quelles sont leurs valeurs, leur études, leur parcours? Sont-ils influencés par l’athlétisme et l’antisémitisme ou l’anti-judéo-christianisme séculier, toujours présent en maçonnerie et tendre avec l’Islam?
    Ou qu’est-ce que cette nation aveugle qui enfante et établit de telles lois indignes de justice et ignobles ?
  • A quoi pense le mahométan Kobili Traoré ou ses acolytes lavés du cerveau?
    Se définit-il en tant que musulman comme un “oppressé” qui doit se “défendre” des juifs, comme disent la plupart des mahométans subissant le propre malheur de leur foi en un faux prophète? Certains tuent alors lâchement des innocent(e)s. Le peuple Français trop islamisé, accepte-t-il de plus en plus cet argumentaire?
  • Combien de temps la communauté juive pourra-t-elle encore vivre ou survivre en Europe?
    A quand les perdrons nous tous, comme c’est déjà le cas dans les pays islamisés?

Tenter de répondre dévoile notre honte et notre malheur.

Fuyez, fuyez du pays du septentrion! Dit l’Éternel.
Car je vous ai dispersés aux quatre vents des cieux, Dit l’Éternel. 
Sauve-toi, Sion, Toi qui habites chez la fille de Babylone! 
Car ainsi parle l’Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m’a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son œil. Zac 2:6-8 

Commentaires

  1. Van Muylem Frank

    L’Islam est par nature conquérant, la guerre et les génocides que cette religion perpétue, c’est dès son origine son carburant.
    Il faut reconnaître en ses pratiques morbides des possessions démoniaques.
    L’homme charnel qui s’impose en juge est incapable de condamner correctement toutes les barbaries commises par des possédés.
    Le monde occulte vit en parfaite collusion avec la mort et son cortège de crimes et d’homicides en tous genres.
    L’ancien testament n’a trouvé comme solution que la peine de mort pour ceux et celles qui agissent en accord avec le diable et ses démons.
    Pour revenir a un équilibre et une morale humaine faudra t’il revenir a la peine capitale ?
    Certain diront que non, pour ne pas ressembler aux assassins, il ne faut pas devenir criminel soi-même.
    Mais nous devons reconnaître que ce type d’humanisme ne réussit pas à endiguer crimes et violences.
    Le mieux serait de rapatrier tous les sauvages islamistes, mais chez eux on en veut pas, on en veut plus.
    Alors, nous leur proposons de se convertir aux évangiles de Jésus-Christ, et d’abandonner le Coran avec son message despotique et meurtrier, qui ne cesse de créer des sous hommes, des sous classes dans la société, et commence à créer des lois et des sépultures différentes.
    C’est ainsi, qu’ils mettent en place un nouveau modèle de société. Diviser pour régner.
    Qui oserait faire la même chose en pays islamiste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *